Go!!!!

Publié le 30 Janvier 2008




C'est reparti le salon  va ovrir ces portes

le samedi 11 et 12 octobre 2008

pour le plus grand bonheur de toutes celles qui sont amoureuses de la broderie.
Nous vous accueillerons a la salle Polyvalente comme l'année passée, avec quelques surprises mais je n'en dis pas plus car c'est top secret pour l'instant.

N'oubliez pas de le noter sur votre agenda.


Isa et ses abeilles



Rédigé par isa

Publié dans #lafarandoledesfils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Créatice de lin teint à la main, je souhaite entrer en contacte avec vous pour exposer au salon.
Répondre
C
C'est noté, je serai contente d'y revenir.
Répondre
V
je ne sais pas encore, je voudrais tant, mais ça me fait loin...
Répondre
C
SUPER!!!!!j'ai beaucoup apprécié le 1er salon et ne doute pas de la qualité de celui ci, j'ai pris note dans mon agenda.MERCI et BON COURAGE une telle manifestation n'est pas une mince affaire.Cath37
Répondre
N
C'est noté et je viendrai!!!Bises
Répondre