vous etes toujours avec moa????

Publié le 21 Février 2007

Image hébérgée par hiboox.com
Et bien moi je peux vous dire que je ne vais pas bien du tout, je commence a avoir serieusement les "pétoches" comme on dit chez nous........ le salon approche, tout est fin pret pour vous acceuillir il reste quelques petites choses de dernière minute mais dans l'ensemble ça y est, le plus gros du travail était de réunir le plus possible de grilles pour pouvoir faire vos stands ou boxs je ne sais pas comment on dit.....
Que de travail pour que vous soyez les plus heureux du monde pendant ses 2 jours mes petits créateurs oulalalla.....
J'ai mis quelques liens sur le coté tout le monde n'y est pas, je n'ai pas tout trouvé, si toutefois je dois en rajouter un dites le moi par mail.
Je voulais aussi vous dire que pour notre tombola, des créateurs qui ne viennent pas exposer ont proposé généreusement d'offrir des lots et là je les remercie du fond du coeur tout en esperant que l'année prochaine ils feront parti de notre deuxieme edition ( si tout va bien!!).
Alors je nomme Craft Corner et Couleur d'étoile ainsi que Idéal broderie, Merci à eux.
Voila les quelques nouvelles de ce salon 1er edition.
Rendez vous donc le 10 et 11 mars a Perrusson, venez nombreux.
Quelques photos seront mises en ligne le jour de l'installation de quoi vous faire envie de venir nous rencontrer.
Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par isa

Publié dans #lafarandoledesfils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En tout cas, je trépigne d'impatience de venir à ce salon.<br /> Je fais près de 300 kms pour venir et je suis certaine que je ne serais pas déçue.<br /> Dommage qu'en Loire-Atlantique, il n'y a pas ce genre de salon.<br /> Bravo pour votre initiative
Répondre
L
Ne stresse pas, ça va bien se passer et tout cas moi je viens! Je vais parler du salon également!
Répondre
N
Arrête de paniquer nous allons venir et je n'arrête pas de te faire de la pub!
Répondre