de beaux fils!!!!!!!!!

Publié le 1 Mars 2007

Image hébérgée par hiboox.com
Je voulais vous presentez les nouveaus fils de chez   Annick Abrial qui seront sur son stand lors du salon "la farandole des fils" hummmm il sont beaux je sens bien que le compte bancaire va chauffer.

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par isa

Publié dans #lafarandoledesfils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens d'aller sur ton site où tu nous fais saliver avec les fils de Nanie Moune et maintenant ceux d'Annick ABRIAL !<br /> Je me demande sérieusement si je ne vais pas demander une prime à mon patron !<br /> Mon Dieu !!!!! Ayez pitié de mon compte en banque !
Répondre
L
superbe, vivement le salon que l'on puisse les voir en vrai
Répondre
N
Vilaine tentatrice!!!
Répondre